Un bel été

Publié le par lalayati

Bonjour

PC250029-1

 

Juste un petit message pour vous souhaiter un bel été.

Un été aux saveurs zen et joyeuses...


Et pourquoi pas un peu d'aventure? De l'aventure humaine !

Une bienveillante exploration au coeur de vous-même.

J'ai découvert un petit livre qui vaut le détour de la lecture:

"Changez de vie en 7 jours" de Paul Mckenna

Oui, le titre est grandiloquant, pimpant, clinquant...

Et en même temps, les outils sont simples et sacrément efficaces !!!

Oui, oui, essayez donc...

 

Bel été

et belle aventure de vous...

Parce que de vous à moi,

vous n'êtes pas si loin de vous que ça...


Quand je cherche qui je suis, je me dis que je suis au bout de ma langue !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Pour ma part je ne peux pas être au bout de ma langue car je parle tellement que je ne ferai que basculer en avant !<br /> biz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien Olivier, voilà une mise en bouche sur les chapeaux de roues...<br /> <br /> <br /> Quand les mots se bousculent au portillon<br /> <br /> <br /> ja danse ma vie au grè des postillons...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />